lundi 18 mai 2015

L'HÔTEL BAUME**** INVENTE LE CO-LUXE !

Nomades, artistes et indépendants, vous connaissez cela par coeur. Toujours à courir entre deux lieux, deux conférences de presse sans jamais avoir le temps de rentrer travailler à la maison entre deux rendez-vous. Grosse perte de temps !





Perso, jusqu'à présent, pour mes rendez-vous j'avais le choix entre le fast-food bruyant de la porte de Saint-Cloud. Le petit bistrot de ma rue qui sent la Gitane sans filtre à plein nez (ici on s'en fiche de l'interdiction de fumer dans les lieux publics). La chouette brasserie à deux pas de chez moi mais fréquentée par tous mes potes et voisins. Promis, juré pour avoir testé, ça ne le fait pas, pendant un RDV professionnel de voir débarquer un à un les membres de sa tribu en mal d'informations sur le dernier tour de rein du couple honni du moment, sur le nombre de fromages de la véritable recette de la fondue savoyarde ou sur l'art de détacher les moquettes claires après la soirée d'avant-hier ! Autant de bonnes raisons donc de mettre dans des tiroirs séparés, le business et la "famille".

Heureusement, un ange inspirateur est passé dans les hautes sphères de l'hôtel Baume****. À l'heure des CO quelque chose… CO-voiturage. CO-housing. CO-locataire. CO-working, quelqu'un a eut l'idée de mettre de l'espace grand luxe à la disposition des indépendants en manque de bureau.

Et l'hôtel Baume****, lance son espace de travail éphémère ! Un élégant lobby avec bar, espace de travail, lounge et sa véranda ouverte sur un ravissant patio fleuri avec une décoration inspirée des années 1930. Quelle bonne idée !

Comment ça marche ?
Archi-simple … on arrive, on demande un code à la réception pour connecter son ordi à un WIFI haut débit (ou filaire) et hop, le tour est joué ! À nous les fauteuils profonds, la terrasse fleurie et calme…

Franchement, j'adore cette idée. J'aime le luxe, le confort, la discrétion et le côté hyper glam à organiser mes rendez-vous dans cet hôtel 4 étoiles.
Et luxe, confort, discrétion et glamour ne manquent pas à l'hôtel Baume**** absolument ravissant, niché dans les quartiers étudiants du 6ème arrondissement de Paris. J'aime la décoration, le moelleux des canapés, les serveurs bon chic bon teint qui me reconnaissent et mieux, savent faire patienter nos RDV quand je suis so much in late !

Que des avantages et à 6 euros de l'heure par personne, boisson comprise, je dirais qu'ils ont inventé le CO-luxe ! Voire même l'ÉCO-luxe !

Vous savez où l'on se retrouve la semaine prochaine…



Formule à 6 € par heure et par personne avec eau, thé, café inclus.
Connexion internet haut débit wifi ou filaire.
Tous les jours de 12h30 à minuit.

Hôtel Baume
7, rue Casimir Delavigne 75006 Paris
T. 01 53 10 28 50

www.baume-hotel-paris.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire